Notre Métier

ANTILLES PAPETERIE, distributeur B2B de fournitures et matériels de bureau, s'adresse aux professionnels de Guadeloupe (entreprises privées et administrations) et vous propose plus de 10.000 références d'articles de bureau, pour tous les budgets et tous les besoins d'équipement, au bureau comme à l'atelier.

Une offre complète à votre disposition : papeterie et étiquettes, enveloppes, instruments d'écriture, petites fournitures, classement et accessoires de bureau, tampons, consommables bureautiques, matériels de présentation, de signalétique et de communication, services généraux, hygiène et entretien, mais aussi petit matériel de bureau (destructeurs, machines à relier, massicots...), coffres de sécurité et armoires fortes.

Nos Points Forts

Une expérience reconnue, un service de proximité

Implantée localement depuis plus de 20 ans, ANTILLES PAPETERIE vous conseille, vous livre et répond à vos besoins chaque jour sur la Guadeloupe continentale, Marie-Galante, les Saintes et la Désirade.

Un partenariat unique

L'association d'un partenaire local, ANTILLES PAPETERIE, qui vous connait, et d'un leader mondial de la fourniture de bureau, Office DEPOT, vous assure au quotidien :

  • une offre produit innovante et performante
  • des articles sélectionnés et contrôlés qualitativement, respectueux des normes
  • les meilleurs prix garantis

Une offre complète

Avec plus de 10.000 références en fournitures de bureau, nous nous adaptons à vos budgets et répondons à tous vos besoins d'équipement au bureau ! Plus de 1.500 références disponibles en stock, livrables sous 48h, pour une gestion simplifiée de vos besoins fournitures...

La garantie du meilleur choix

10.000 références sélectionnées parmi les plus grandes marques internationales. De la papeterie à l'écriture, en passant par les accessoires de bureau et les consommables bureautiques, ANTILLES PAPETERIE propose en permanence 1.500 références sur stock local, des grandes marques jusqu'à nos marques de distributeurs. En parcourant notre catalogue en ligne, choisissez les équipements et matériels qui vous aideront à rendre votre travail quotidien plus agréable et plus efficace.

Une expertise appréciée

Nos équipes, locales, vous connaissent et comprennent vos besoins. Proximité, régularité, efficacité, confiance, nos équipes, commerciale, administrative et logistique, sont à votre service

Un service efficace et personnalisé

Une question, un conseil ? Votre commercial dédié vous conseille, en définissant vos besoins « au plus juste » et vous oriente vers des produits ciblés

ANTILLES PAPETERIE vous offre les meilleurs outils de conseil, de choix et de décision, pour votre plus grand confort d'achat ! Une offre complète, des délais garantis, des grilles tarifaires ajustées, des bons de commandes personnalisés, un accès extranet et un catalogue consultable sur notre site web...

Un positionnement prix serré

La garantie d'un excellent positionnement qualité/prix ! Garants des prix marchés les plus serrés, grâce à notre puissance d'achat, nous vous proposons une offre globale, des grandes marques réputées jusqu'à nos MDD, pour une satisfaction garantie !

Un service tout compris

Nos tarifs incluent la livraison, où que vous soyez en Guadeloupe

  • Livraison gratuite** sous 48h (** avec un minimum de commande de 75€ht)

Des produits respectueux des normes et de l'environnement

Des produits de qualité aux prix les plus justes, respectueux de l'environnement. Plus de 30% de nos produits sont labellisés « développement durable » ou « éco-solidaires ». La majorité des papiers diffusés par ANTILLES PAPETERIE portent les labels FSC, PEFC, EcoLabel Européen ou APUR, garantissant leur provenance de forêts de culture durablement gérées.

Notre Equipe

La société ANTILLES PAPETERIE est organisée autour d'une équipe commerciale performante :

  • 4 commerciaux sont présents auprès de vous chaque jour pour vous présenter nos offres, vous conseiller et recueillir vos commandes
  • 3 personnes à l'Administration des ventes, pour vous répondre au téléphone, enregistrer vos commandes et vous renseigner

Et d'une équipe logistique efficace et dynamique :

  • Dépôt : 2 préparateurs de commandes et 4 livreurs, sous l'autorité d'un responsable de dépôt
  • 4 véhicules de livraison parcourent la Guadeloupe tous les jours pour vous livrer

Nos Garanties

Des produits de qualité

Notre partenariat avec le 1er groupe mondial de fournitures de bureau, Office DEPOT, vous assure des produits de qualité, sélectionnés de manière impitoyable selon des critères de fiabilité, d'ergonomie, de robustesse, mais également de rapport qualité/prix. Vous aurez ainsi l'assurance de produits de qualité, quelque soit votre budget.

Un suivi professionnel de qualité

Vous disposez d'un commercial dédié, à votre écoute, qui suit votre compte et connait vos besoins. Véritable expert, il saura vous conseiller au plus juste prix.

Un service de qualité

Stock important livrable en 24/48h, grilles tarifaires ajustées, bons de commandes personnalisés, accès extranet et catalogue consultable sur notre site vous donnent accès à l'univers et à la performance ANTILLES PAPETERIE

Un accompagnement après-vente de qualité

En cas d'incident ou de litige lors de la réception de vos articles, n'hésitez pas à contacter votre commercial dédié ou notre service ADV (par tel 05 90 26 94 95 ou par mail antillespapeterie@orange.fr). Nos propres équipes de livreurs assurent les interventions SAV dans un délai de 48 à 72h, du lundi au vendredi

Vos Devis et Commandes

  • Contactez notre service commercial au 05 90 26 94 95 ou sur antillespapeterie@orange.fr pour votre ouverture de compte ou appelez directement votre commercial attitré, par mail, fax ou téléphone pour vos devis ou commandes
  • Dès validation de votre commande, votre livraison peut être programmée sous 48h maximum (sauf week-ends et jours fériés)
  • Vous pouvez également venir enlever votre commande directement à notre dépôt d'Arnouville, tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h et de 13h30 à 16h30 (15h30 le vendredi).

Vos Règlements

Vous pouvez régler votre commande de plusieurs façons :

  • Si vous êtes nouveau client : par chèque ou espèces, à l'enlèvement ou lors de la 1ère livraison
  • Si vous êtes client en compte : par chèque, par virement ou par paiement différé, selon conditions accordées à l'ouverture de compte et dans le cadre des dispositions légales (maximum 60 jours date de facture)

Nos Clients

ANTILLES PAPETERIE est fournisseur depuis des années des Administrations, des Collectivités locales et des principales entreprises privées de la Guadeloupe, parmi lesquelles :

Administrations : Préfecture et Sous-Préfecture, Ministère de la Justice et Tribunaux, IEDOM, Pole Emploi, Police Nationale, Gendarmerie, Armée de Terre, RSMA, CGSS, CAF, DEAL, CAAF, CCI, Direction des finances publiques, , UAG...

Collectivités locales : Mairies...

Entreprises publiques et privées : La Poste, La Banque Postale, Aviation Civile, Air Caraïbes, Crédit Mutuel, BFC, SDV Caraïbes, Caraïbes énergie, CH Monteran, CHU, CIRAD, Express des Iles, Getelec, Leader Price, Orange, Bamy, Allianz, Logikera, Cliniques, SODEDOM, France Antilles...